Les usines de fabrication de pâtes alimentaires poursuivent leurs activités normalement et leur cycle de production couvre les besoins du marché, selon le Directeur de la Chambre nationale de pâtes alimentaires et couscous, Wadii Gharbi.
Dans une déclaration à l’agence TAP, le directeur de cette structure relevant de l’Union Tunisienne de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat (Utica) a démenti l’existence d’une pénurie et d’une perturbation au niveau de la production des pâtes alimentaires et du couscous.
Selon lui, des perturbations dans l’approvisionnement ont été enregistrées dans les grandes surfaces « pour deux marques de pâtes seulement, en raison d’un problème lié à un retard des bons de commandes », a-t-il précisé ajoutant que ce problème a été résolu depuis mercredi.
L’approvisionnement en pâtes alimentaires se poursuivra régulièrement et couvrira la demande sur le marché, a assuré le responsable.
Des perturbations dans l »approvisionnement en pâtes alimentaires ont été signalées ces derniers jours par les Tunisiens notamment sur les réseaux sociaux. Les consommateurs ont déploré des étalages vides dans les magasins dés le matin.
Formation à la lutte contre la criminalité financière en Tunisie avec le soutien de la BERD
Deux programmes de bourses pour faire bénéficier 120 professionnels de Tunisie et d’autres pays de la région du sud et de ...
ARP: le rapport final de la Commission du règlement intérieur sera prêt, jeudi
La Commission du règlement intérieur de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), entamera jeudi prochain, ...
Syndicat des agriculteurs: « la récolte sera en dessous des attentes, soit 12,5% de nos besoins »
La syndicat tunisien des agriculteurs a exprimé, lundi 27 mars 2023 dans un communiqué, « sa profonde préoccupation ...
Croissance de 35% des exportations tunisiennes en jeans vers le marché américain
Durant les deux premiers mois 2023, La Tunisie a exporté vers le marché américain 60 mille pièces de jeans d’une ...
Expert en gestion des ressources: «L’été 2023 sera l’été de la soif»
« L’été 2023 sera l’été de la soif » a affirmé, lundi, dans une déclaration à l’agence TAP, l’expert en développement et en ...
Météo: Vent fort et mer très agitée, mardi
Le vent soufflera fort, mardi, près des côtes et sur le sud avec une vitesse qui pourra atteindre 70 km/h sous forme de rafales et il ...